Dites adieu au calcaire grâce à un adoucisseur d’eau écologique

L'eau, dans certaines régions est dure, et cela provoque quelques dégâts chez vous, car l'entartrage est nuisible, surtout si l'eau est chauffée. Le calcaire est un ennemi qu'il faut combattre, même si celui-ci se dissout très bien dans de l'eau froide. D'ailleurs, vous pouvez le constater sur vos robinets, vos parois de douche, sur votre carrelage ou autres. Il reste invisible dans vos tuyaux, mais il est bien présent. Pour remédier à cette problématique, il existe une solution efficace : l'adoucisseur d'eau sans électricité. 

Un équipement efficace et écologique

Cet équipement très compact et très performant, s'adaptera à la configuration de votre pièce, mais aussi à votre mode de vie, aux nombres de personnes composant votre foyer et à votre habitation. L'adoucisseur sans électricité vous fera gagner en confort et en bien-être, car il est écologique. De plus, il vous fera faire des économies pouvant aller jusqu'à 800 € par an, ce qui est loin d'être négligeable. 

Plusieurs adoucisseurs seront à votre disposition afin d'effectuer le traitement de vos eaux dans sa totalité, de manière plus efficace. Cet allié vous apportera la solution à votre problème de calcaire, et vous serez ravis du résultat. 

Fonctionnant sans électricité et sans carte électronique, vous éviterez les soucis de programmation, cet appareil adoucira votre eau 24 h/24 et 7jrs/7. Pour un système encore plus amélioré, le rinçage s'effectuera en eau douce et pour vous faire profiter d'une performance optimisée, la régénération sera réalisée en contre-courant.

Un allié high-tech

Votre adoucisseur d'eau devra être installé sur l'arrivée d'eau, et fonctionnera de manière automatique, en utilisant la pression de l'eau, qui arrive dans le réservoir. L'eau dure va alors passer dans un filtre qui vous débarrassera des ions provoquant la formation de calcaire. 

Le purificateur d'eau agit en retenant les ions Calciums et Magnésium. Cela n'a aucun impact négatif sur le taux de ces particules pour les individus utilisant cet équipement.

L'adoucisseur pourra nettoyer, automatiquement, les filtres après plusieurs mois d'utilisation, grâce à son compteur volumétrique, Ainsi, vous connaîtrez le volume d'eau adouci, et la durée qu'il vous faut avant de recharger votre matériel en sel.