Le seuil des 1.60 % n’a pas été dépassé pour les crédits immobiliers

Les investisseurs regardent avec attention les courbes dédiées aux pourcentages des taux d’emprunt, car ils souhaitent obtenir la configuration la plus réjouissante. L’été ne devrait pas être à l’origine d’une flambée, le seuil des 1.60 % ne sera donc pas dépassé.

Quelques garanties sont indispensables pour souscrire un prêt immobilier

Pour acquérir un appartement neuf à Saint Malo, vous devez sans doute obtenir un crédit immobilier. En fonction de la somme nécessaire, vous devrez bien sûr fournir des garanties à savoir des revenus fixes intéressants, un contrat de travail, et même un apport. Ce dernier vous permet d’améliorer votre dossier même s’il n’est pas obligatoire dans certains contextes. La situation en 2016 était propice, mais elle l’est également depuis quelques semaines.

Un seuil intéressant de 1.60 % est proposé par les établissements bancaires

Selon les dernières statistiques, la tendance est intéressante. Vous pourriez au maximum jouir d’un pourcentage de 1.60 %. Il y a quelques mois, les professionnels avaient prévu une hausse significative et donc la fin de cet engouement, mais le contraire semble se produire. Certains marchés immobiliers sont toujours aussi intéressants pour les investisseurs, ce sera d’ailleurs le cas pour l’ensemble de l’été. En vous rapprochant d’un expert, vous pourriez négocier aux alentours de 1.60 % pour le taux d’emprunt, mais ce pourcentage ne devrait pas être supérieur.

Définissez avec précision vos besoins avant de procéder à une souscription définitive

Certains concurrents pourront se démarquer en abaissant considérablement ce taux d’emprunt. Grâce à une situation aussi plaisante, vous pourrez soit obtenir une superficie plus importante pour votre habitation en déboursant le même prix. A contrario, il sera envisageable de réduire le coût tout en jouissant d’une situation confortable. Vous devrez donc évaluer vos besoins avant de vous lancer dans un tel projet qui impacte généralement le quotidien sur le long terme.